livraison

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas envoyer d'échantillons simples de panneaux de gypse 3D. La livraison de ce produit est effectuée par un service de messagerie et présente un risque élevé d'endommagement des panneaux 3D. De plus, la valeur d'un échantillon cassé est discutable. Nous sommes convaincus que vous ne pouvez pas vraiment ressentir le style d'une pièce ou d'un mur avec un seul panneau. C'est pourquoi nous n'expédions qu'un ensemble complet de 10 mètres carrés sur une palette emballée par le fabricant pour minimiser les dommages pendant le transport. Vous devez donc acheter au moins 10 mètres carrés.

La livraison de ce produit n'est effectuée qu'après son paiement anticipé. Chaque client peut profiter des remises EN LIGNE dans la boutique en ligne Effet Marbella - 7dpanels.fr. Passez votre commande en ligne, contactez-nous, puis récupérez-la dans l'installation Marbella Effect pour éviter les frais de transport et bénéficier de notre remise EN LIGNE.

Toutes les livraisons sont effectuées avec les sociétés de messagerie UPS, DHL, DACHSER à des prix préférentiels pour les clients de 7dpanels.fr. Pour les commandes dans les petites villes, appelez pour préciser la livraison. Si la marchandise dépasse 400 kg, contactez-nous pour préciser le poids et la meilleure façon de livrer en faveur du client.

L'effet Marbella a également son propre transport. Si vous souhaitez ce type de service, contactez-nous avant de finaliser la commande pour clarifier les prix de livraison.

7dpanels.com permet à ses clients d'ouvrir et d'inspecter la marchandise dès réception. En cas de violation de l'apparence de la marchandise pendant le transport, vous devez contacter le service de messagerie pour obtenir un PROTOCOLE d'expédition endommagée et nous contacter immédiatement par téléphone.

Le client peut retourner les marchandises reçues dans les 14 jours (après la date de réception), à condition que les marchandises et l'emballage soient dans la forme dans laquelle ils ont été reçus, sans aucun dommage. Les réclamations sont acceptées à réception de la marchandise et seront toujours acceptées pour un motif valable. Le retour de la marchandise est aux frais du client.

Notre entreprise dispose de ses propres magasins et moyens de transport, ce qui permet sur accord préalable avec nous de retourner la marchandise en la remettant à notre camion ou camionnette ou sur place dans l'un des magasins de l'entreprise.

Les montants payés seront remboursés aux clients dans les 10 jours ouvrables après la date de réception des marchandises retournées. Les sommes seront remboursées de la manière dont elles ont été versées.

Le remplacement des marchandises se fait en nous contactant par téléphone pour préciser comment il vous sera le plus pratique de remplacer le produit et ce que vous souhaitez qu'il soit remplacé. Tous les frais de remplacement sont supportés par le Client.