Aller au contenu

Livraison

Conditions de livraison - EFFET MARBELLA

Après confirmation de commande, Effet Marbella / 7dpanels.fr s'engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l'acheteur dans un délai maximum de 48 heures ouvrées.

Ce transporteur s'engage par contrat avec Effet Marbella / 7dpanels.fr à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par Effet Marbella / 7dpanels.fr .

Dans le cas d'un transport sous le système dit de remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant l'intégralité du montant indiqué lors de la confirmation de commande. De plus, pour les livraisons hors de France métropolitaine, le client s'engage à payer toutes les taxes dues à l'importation des produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

Toutes les commandes passées auprès d' Effet Marbella / 7dpanels.fr sont destinées à l'usage personnel des clients, clients ou destinataires des produits interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

Effet Marbella / 7dpanels.fr décline donc toute responsabilité légale si le paiement des taxes n'est pas effectué par le client.

La livraison sera effectuée par UPS, DHL ou DACHSER en suivi, selon le choix de transport du client en France. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par remise directe du produit au destinataire annoncé, ou en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Tout retard ne donne pas droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les livraisons vers les pays de la CEE sont effectuées par UPS, DHL, DACHSER , selon le choix du client. Pour les livraisons hors CEE, les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou UPS, DHL, DACHSER selon le choix du client. Dans le cas d'un produit technique, le client veillera tout particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'utilisation qui lui est fournie.

En cas de vices apparents, l'acheteur dispose d'un droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. La guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné sont considérés comme des cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à votre arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manque ou d'avarie. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne paie qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison associés.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas envoyer d’échantillons uniques de panneaux de gypse 3D.

La livraison de ce produit est effectuée par un service de messagerie. De plus, ce type de transport présente un risque assez élevé d'endommagement des panneaux 3D. La valeur d’un tel échantillon est discutable lorsqu’il arrive dans un état cassé. Enfin, nous sommes convaincus qu’on ne peut vraiment pas ressentir le style d’une pièce ou d’un mur avec un seul panneau.

C'est également l'une des raisons pour lesquelles nous expédions uniquement un ensemble complet de 10 mètres carrés sur une palette emballée par le fabricant afin de minimiser les dommages pendant le transport. Dans ce cas, vous devez acheter au moins 10 mètres carrés pouvant tenir sur une palette.

La livraison de ce produit n'est effectuée qu'après son paiement anticipé.

- IMPORTANT! Chaque client peut profiter de réductions EN LIGNE dans la boutique en ligne Effet Marbella - 7dpanels.fr

- Toutes les livraisons sont effectuées avec la société de messagerie UPS, DHL, DACHSER à des prix préférentiels pour les clients de 7dpanels.fr, incluant des remises par rapport au tarif standard du transporteur.

-Pour les commandes dans les petites villes, appeler pour préciser la livraison.

- Si la marchandise dépasse 400 kg. contactez-nous pour préciser le poids et le meilleur moyen de livrer en faveur du client.

- Effet Marbella / 7dpanels.fr dispose également de son propre transport. Merci, si vous souhaitez ce type de service, de nous contacter avant de finaliser la commande pour clarifier les tarifs de livraison.

- Effet Marbella / 7dpanels.fr permet à ses clients, dès réception de la marchandise, de l'ouvrir et de l'inspecter.

- Défaut de transport - en cas de violation de l'apparence de la marchandise survenue pendant le transport, vous devez contacter le service de messagerie pour un PROTOCOLE en cas d'envoi endommagé et nous contacter immédiatement par téléphone.

Le PROTOCOLE susmentionné est établi par le représentant de la société de messagerie et en présence de l'Utilisateur, immédiatement après la réception de l'envoi et dès la constatation d'un défaut de transport.

- Effet Marbella / 7dpanels.fr - livre sur le territoire de la France et de l'Europe.

REMPLACEMENT ET RETOUR DES MARCHANDISES

- Effet Marbella / 7dpanels.fr se conformera à toutes les normes légales en France, qui seront décrites dans

Conditions générales.

- Le client peut retourner les marchandises reçues dans un délai de 14 jours (après la date de réception), et les marchandises et l'emballage doivent être dans la forme dans laquelle ils ont été reçus sans aucun dommage.

- Les réclamations sont acceptées dès réception des marchandises et seront toujours acceptées pour un motif valable.

- Le retour des marchandises est dans tous les cas à la charge du client.

Notre société dispose de ses propres magasins et moyens de transport, ce qui permet, sur accord préalable avec nous, de retourner les marchandises en les remettant à notre camion, camionnette ou sur place dans l'un des magasins de la société.

Cela ne peut être fait qu'après un premier entretien avec nous et une clarification sur comment et où livrer les marchandises.

- Les sommes versées seront remboursées aux clients dans un délai de 10 jours ouvrés après la date de réception des marchandises retournées.

Les montants seront remboursés de la manière dont ils ont été payés.

- Le remplacement des marchandises s'effectue comme suit : contactez-nous par téléphone ou par e-mail et nous vous préciserons comment il vous conviendra le mieux de remplacer le produit et par quoi vous souhaitez qu'il soit remplacé.

Tous les frais de remplacement sont à la charge du Client.