Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas envoyer d’échantillons uniques de panneaux de gypse 3D.

La livraison de ce produit est effectuée par un service de messagerie. De plus, ce type de transport présente un risque assez élevé d'endommagement des panneaux 3D. La valeur d’un tel échantillon est discutable lorsqu’il arrive dans un état cassé. Enfin, nous sommes convaincus qu’on ne peut vraiment pas ressentir le style d’une pièce ou d’un mur avec un seul panneau. C'est également l'une des raisons pour lesquelles nous expédions uniquement un ensemble complet de 10 mètres carrés sur une palette emballée par le fabricant afin de minimiser les dommages pendant le transport. Dans ce cas, vous devez acheter au moins 10 mètres carrés pouvant tenir sur une palette.

La livraison de ce produit n'est effectuée qu'après son paiement anticipé.

- IMPORTANT! Chaque client peut profiter de réductions EN LIGNE dans la boutique en ligne Effet Marbella - 7dpanels.fr

Passez votre commande en ligne, contactez-nous, puis bienvenue dans l'installation Marbella Effect qui vous permettra de la récupérer - de cette façon, vous n'aurez aucun frais de transport et bénéficierez de notre réduction EN LIGNE.

- Toutes les livraisons sont effectuées avec la société de messagerie UPS, DHL, DACHSER à des prix préférentiels pour les clients de 7dpanels.fr, incluant des remises par rapport au tarif standard du transporteur.

-Pour les commandes dans les petites villes, appeler pour préciser la livraison.

- Si la marchandise dépasse 400 kg. contactez-nous pour préciser le poids et le meilleur moyen de livrer en faveur du client.

- Marbella Effect dispose également de son propre transport. Merci, si vous souhaitez ce type de service, de nous contacter avant de finaliser la commande pour clarifier les tarifs de livraison.

- 7dpanels.com permet à ses clients, dès réception de la marchandise, de l'ouvrir et de l'inspecter.

- Défaut de transport - en cas de violation de l'apparence de la marchandise survenue pendant le transport, vous devez contacter le service de messagerie pour un PROTOCOLE en cas d'envoi endommagé et nous contacter immédiatement par téléphone.

Le PROTOCOLE susmentionné est établi par le représentant de la société de messagerie et en présence de l'Utilisateur, immédiatement après la réception de l'envoi et dès la constatation d'un défaut de transport.

- 7dpanels.com - livre sur le territoire de la France et de l'Europe.

REMPLACEMENT ET RETOUR DES MARCHANDISES

- 7dpanels.com respectera toutes les normes légales en France, qui seront décrites dans

Conditions générales.

- Le client peut retourner les marchandises reçues dans un délai de 14 jours (après la date de réception), et les marchandises et l'emballage doivent être dans la forme dans laquelle ils ont été reçus sans aucun dommage.

- Les réclamations sont acceptées dès réception des marchandises et seront toujours acceptées pour un motif valable.

- Le retour des marchandises est dans tous les cas à la charge du client.

Notre société dispose de ses propres magasins et moyens de transport, ce qui permet, sur accord préalable avec nous, de retourner les marchandises en les remettant à notre camion, camionnette ou sur place dans l'un des magasins de la société.

Cela ne peut être fait qu'après un premier entretien avec nous et une clarification sur comment et où livrer les marchandises.

- Les sommes versées seront remboursées aux clients dans un délai de 10 jours ouvrés après la date de réception des marchandises retournées.

Les montants seront remboursés de la manière dont ils ont été payés.

- Le remplacement du produit s'effectue comme suit : contactez-nous par téléphone et nous vous préciserons comment il vous conviendra le mieux de remplacer le produit et par quoi vous souhaitez qu'il soit remplacé.

Tous les frais de remplacement sont à la charge du Client.