Politique de retour et de remboursement

Merci d'avoir fait vos achats chez 7dpanels.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retour

Vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date de réception.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.

Votre article doit être dans son emballage d'origine.

Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Remboursements

Une fois que nous recevrons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.

Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur votre mode de paiement original).

Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à General Gurko str 43, Varna, Bulgarie.

Nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du retour, nous recommandons donc un service de courrier assuré et traçable.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à effetmarbella@gmail.com et envoyez votre article à : General Gurko str 43, Varna, Bulgarie

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous à effetmarbella@gmail.com